Elections en Argentine : Favorite, la Candidate Péroniste Cristina Kirchner.

Publié le par PéJi

Elections en Argentine : Favorite, la Candidate Péroniste Cristina Kirchner.

Quand Ségolène ROYAL pense apporter son soutien à une « pure » Socialiste !!!

Ségolène Royal est en Argentine au moment de l'élection présidentielle en Argentine, où la Péroniste Cristina Kirchner -qu'elle avait reçue à Paris pendant la campagne présidentielle française- est largement favorite pour succéder à son mari.

Cristina Kirchner est du même Parti politique que Juan PERON , Eva PERON, Isabel PERON, Carlos MENEM…. etc, autant de Présidents « Socialistes à l’Argentine » qui ne se sont surement illustrés ni pour leur probité, ni pour leur gouvernance démocratique et encore moins par leur capacité à réduire la misère de leur Peuple.

Surfant sur son action médiatique qui lui avait valu , lors de la Campagne présidentielle Française, de soutenir avec justesse Madame Bachelet au Chili, Ségolène Royal pense suivre sa ligne « socialiste » en participant à la victoire de Madame Kirchner en Argentine. Les ambiguités de la politique en Argentine et les déviations répétées du Parti ( « Mouvement National Justicialiste ») de Madame Kirchner dans les années d’après guerres jusquà nos jours, auraient dû amener les Conseillers de Madame Royal à lui recommander plus de prudence... ….A moins que son voyage ne soit une fois de plus que le moyen trouvé pour échapper au Conseil National du PS qui se tient ce Week-End. PéJi. 10-2007

Publié dans bloggapart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article