"I HAVE a DREAM"... De France et du Monde ne me parviennent que de Bonnes Nouvelles !

Publié le par PéJi

Oui ! J’ai fait un Rêve… Celui de ne recevoir QUE des HISTOIRES PO-SI-TI-VES, que des Informations Intéressantes et Enrichissantes, que des Messages de Succès Personnels et de Performances d’Entreprises…

Oui ! J’ai fait un Rêve… Que l’on se retrouve sur des Valeurs Communes à défendre sans  arrière-pensée personnelle, politique, religieuse, raciale... Juste des Valeurs Humaines !

Oui ! J’ai fait un Rêve… Que vous m’aidiez à réaliser mon Rêve…pour partager ensemble une VISION  PO-SI-TI-VE sur notre Pays, notre Société, notre Avenir et celui de nos Enfants

Pour cela rien de plus simple, vous m’envoyez un message PO-SI-TIF sur le sujet de votre choix : qu’il s’agisse d’une Bonne Idée concrétisée en France ou dans le Monde, un Challenge relevé avec succès par une Entreprise ou un Jeune, une Exposition, un Livre, un Film, une émission …qui méritent la plus grande diffusion….Ou encore me faire part d’une réflexion personnelle ambitieuse : sur un projet que vous souhaitez réaliser, sur un voyage à organiser, sur une Cause Universelle à défendre, sur une Entreprise Personnelle ou une Association à soutenir…. Ou encore ?? (…. à vous de me surprendre)

 

Oui ! J’ai fait un Rêve… Que vos Bonnes Nouvelles me parviennent nombreuses et variées, que je les diffuserai au plus grand nombre, et qu’ensemble nous partagions un énorme « BOL d’AIR » pour sortir enfin du cercle stérile du Négatif et/ou de la Négation…    PéJi / 04-06

Publié dans bloggapart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article